Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
11 mars 2010

Wellington city: visites et reventes (enfin j'espère!)

Coucou tout le monde!

Un petit message pour vous dire que je suis depuis quelques jours dans la Capitale de la NZ: Wellington.

Jai réussi l'exploit de me trouver un beau coin pour dormir la nuit à 40 min de marche du centre ville de la Capitale: Belle performance de ma part car même les campings officiels sont à 15 kms!

Mes journées se passent entre visites touristiques et rdv pour la vente de la voiture.
Je viens de faire l'inspection d'avant achat pour un couple d'anglais. Résultat à peu près semblable à ma précédente inspection. Il vont se renseigner pour voir combien coute le changement de joint sur la transmission et ils me tiennent au jus demain. Qui vivra verra.

LA NOUVELLE QUESTION:
Mais si je vend la voiture comment je fais pour rentrer à Auckland (700 kms) avec le kayak de mer?

LA SOLUTION (enfin, je l'espère):
Est en route sur l' e bay local dénommé "trade me" (vente aux enchères sur le net). Les enchères doivent  se finir également demain, pour l'instant 0 enchères...

Je mettrais des photos dans les jours à venir. La blaze, c'est que le fournisseur d'accès chez qui j'avais pris 20 h de connection (il me restait 1600 min), n'a qu'un seul établissement dans l'île du nord (une ville ou je ne passerais pas d'ailleurs!). Donc, rachat d'internet à Wellington (au Méga bit, pas à la minute : donc bien plus couteux de mettre à jour le blog avec des photos).

Voilout, vous savez tout,

@ bient'eau

Les photos dans le désordre:

IMGP8875

Compétition universitaire de Dragon Boat en plein centre de Wellington. On n'est pas prêt de voir ça à Paris!

IMGP8884

Fontaine "coundélichéenne" dans cuba street,

IMGP8903

Et voilà le début de mes premiers essais de photos urbaines, vous me donnerez vos impressions...

IMGP8904

On pourrait intitulé ça "the wall"

IMGP8906

Et celle là: "nature corsetée"

IMGP8914

IMGP8919

"Histoire et modernité"

IMGP8996

"Ombre et lumière"

IMGP8927

Mais revenons à nos classiques avec une vue depuis les hauteurs sur le centre ville et son nouveau stade, prêt pour la coupe du monde!

IMGP8946

Début de journée depuis mon super spot de camping!

IMGP8948

Et une autre vue de Wellington au réveil!

IMGP8960

Le Parlement de NZ,

IMGP8936

Un petit aperçu de Begonia House située au coeur du Botanic Garden.

IMGP8981

Excursion trop courte au sein du magnifique musée Te Papa (en 3 heures je n'ai pu voir qu'une petite partie d'un des 4 étages: vraiment à VOIR) .

IMGP8962

Enfin, une photo des fameux kiwis de NZ!

IMGP8954

Et pour finir, un peu d'aventure sur l'un des sentiers que j'empruntais pour aller de ma colline au centre ville.

IMGP8951

On se croirait dans la mine située sous le chateau de Najac (mais ici, je ne peux pas me tenir debout!).

Bien sympathique cette capitale quand même!!!

Publicité
Commentaires
L
TU AIE BIEN LES EXPEDITION UN PEU BIZARD TOI;;<br /> QUAND ONT DIS QU IL AIME GRAPPILLER UN PEU PARTOUT ET FAIRE DES RANDO QU ON NE TROUVE PAS PARTOUT IL EST FOU MON HOMME
M
Coucou,<br /> Je suis restée sur ma faim : l'habitude de béné<br /> ficier de belles photos !!!!<br /> Hier soir pendant l'envoi de mon courrier adressé<br /> à ta boite, les mails se sont volatilisés !!!<br /> Pour te dire qu'à ton retour, si cela continue<br /> tu pourrais venir faire du ski. De dimanche midi<br /> à lundi soir, il est tombé bien 15 cm.<br /> A bientôt,<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité