Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
3 octobre 2009

Recherche de van et balades impromtues

Etant actuellemnt en recherche active de van pour assurer mes déplacements et mes nuits tout au long des 6 prochains mois de voyage, je profite des rdv pour découvrir les environs. C'est ainsi que  j'ai pu accéder à Oakley Creek...

IMGP4560

A deux pas de la ville, cascade et ...

IMGP4562

... fougères géantes se succèdent... tout au long d'un sentier aménégé (avis au techniciens de rivière!)

IMGP4563

...tout au long d'un sentier aménagé (avis au techniciens de rivière!).

Allez, dernière surprise d'Oakley creek, à vous de deviner le poisson qui se cache sur cette photo.

IMGP4569

Publicité
Commentaires
P
GAGNE, une anguille qui se balade en plein jour on ne voit pas ca souvent!
V
je dirai une belle anguille effectivement ;)
P
moi aussi je pense que c'est une anguille ou alors une énorme sangsue !!!
M
c'est une anguille géante!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité