Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
20 décembre 2009

Nelson Community Fest

Une petite soirée sur les hauteurs de Nelson à l'occasion d'une fête annuelle organisée pour les enfants de la villes. Un beau moment de partage entre parents et enfants. Des choses simples: quelques acteurs de rue, des musiciens épars et une ambiance un peu contes et légendes. Tout le monde apporte son lampion et fini la balade dans un parc sur les hauteurs de Nelson. Pas d'artifices extravagent mais un sentiment de réelle communauté reliant les habitants de Nelson entre eux...

IMGP6542

Une des actrices de rue dans le décor

IMGP6545

  Au bout du chemin, le sommet, où tout le monde profite de la musique (2 musiciens de jumbe) et attend que la nuit tombe sur la ville. Les choses simples sont souvent les meilleures...

IMGP6552

NB: pour la petite histoire, je commençait à faire ma popote pour le repas du soir au bord d'un parc à l'écart de la ville quand tout un tas de voitures chargées de parents et d'enfants sont arrivées. En 5 min gros barbeque, invitation à déguster les saucisses kiwis et discussions de tout et de rien avec les nouveaux arrivants (échanges en anglais et tentatives pour certains en français: bonne rigolade!). C'est là que j'ai appris l'organisation de cette soirée. Un bon moment de partage avec le fameux New Zealand Spirit BBQ and cool!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est génial, comme soirée improvisée inoubliable ! je suis sûre que ça restera comme un des moments forts de l'aventure, parce que c'est quand même quand tu communiques avec les gens que c'est fort (les poissons, c'est bien gentils mais ça a du mal a tenir une conversation...)et puis c'est bon pour ton anglais, surtout après un petit verre (ah mais j'oubliais que mon frère carbure à l'eau plate...)<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité