Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
22 janvier 2010

Petit problème de communication

Salut tout le monde!

Ce petit message pour vous dire que nos messageries respectives à moi et à Laetitia ont des petits problèmes de fonctionnement.

En effet, depuis quelques jours nous recevons bien les courriels mais nous ne pouvons pas y répondre. Désolé de ce désagrément occasionné par notre fournisseur de boites mails.

Alors voici quelques réponses et questions qui normalement passeraient par mails:

Pour la famille Pons and Co: concernant la connection via messenger nous essayerons suivant les possibilités de connections que l'on va trouver sur la route ce WE dans vos horaires de journée ou soirée (lesquelles je ne sais pas encore).

Pour Julien de Négrepelisse qui se trouve actuellement en Australie à manger des langoustes et qui voudrait venir manger de la haute rivière en NZ: J'attends de savoir si tu viens bien. Où et à quelle date?

Pour tous les autres: nous avons bien reçus tous vos mails

@ bient'eau

PE & Laetitia

Publicité
Commentaires
J
Eh bien je pensai pas qu'ils étaient aussi en retard que ca en NZ!! les mails ne passent plus, les texto à priori non plus....<br /> Il me reste quoi?<br /> Je veux bien essayer les signaux de fumer, mais le vent souffle pas dans la bonne direction!<br /> Dis moi si je prends mon pc, ya de quoi le brancher au secteur là bas? Ou faut que j'amène la dinamo?!!<br /> <br /> Bon sinon pour être sérieux, je vais réserver mon vol, arrivée prévu le 30janv, 13H55 a Christchurch<br /> J'espère que ça te conviens?<br /> Je t'envoi un coursier à cheval pour te confirmer quand j'ai le billet!<br /> A tot bien!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité