Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
31 octobre 2009

Rangitikei river:

Le bon plan quand tu travaille à Bliss Stick c'est que tu peux naviguer après le travail (ou même sur autorisation spéciale du boss pendant la journée...) sur une bien belle rivière toute proche, la Rangitikei River.

Dans la semaine, j'ai pu la naviguer 3 fois: le lundi 26 parce que c'était la fête du travail en NZ (Labour Day) et parcequ'un Tchèque (Cejp, c'est son prénom) qui avait travaillé la semaine d'avant n'avait trouvé personne jusque là pour la naviguer; le mercredi 28 parcequ'un ancien ambassador qui ne connaissait pas la rivière était de passage et que Richard m'a dit: arrête de travailler et va naviguer en plein milieu de l'après midi, et le vendredi 30 pour essayer nos nouveaux bateaux avec le couple de Canadiens.

Trop dur de bosser chez Biss Stick!!!

CEJP

Cejp, le pagayeur Tchèque à l'embarquement avec son bateau tout neuf.

FRAZER_and_AAPO

Mes acolytes de navigation pour le mercredi: Frazer l'américain et Aapo le Finlandais

IMGP5001

Moi sur un des beaux passages Classe IV du parcours avec un Mystic (nom du kayak) gentiment prêté par le boss.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité