Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
29 janvier 2010

Mt Herbert Walkway !

Ma lozérienne préférée étant repartie en direction de son pays natal, il ne me reste plus qu'à reprendre mes bonnes vieilles habitudes d'Indiana.

Au programme: Petite randonnée avec nuitée en abris de montagne sur le plus haut sommet de la périphérie de Christchurch, le Mont Herbert.

IMGP7915
Au début ça commence comme ça (le point de départ est en bas de la vallée)

IMGP7924
Et ensuite, on se prépare à passer à travers la mer de nuage,

IMGP7927
In situ dans les nuages: ambiance!

IMGP7946
La vue depuis ma chambre d'hôtel : cooool
Pour la petite anecdote, juste au moment où je commençais à m'endormir:
Je me suis fait réveillé par un opposum qui grimpait sur un des poteaux de la photo. Je le fit partir à grand coup de coups de gueule. N'appréciant pas, il manifesta son mécontentement sous le planché de l'abri en faisant un bruit similaire à un chat en" mode défense" pendant au moins 10 min. Après je ne sais pas, je me suis rendormi...

IMGP7947
Petite expé au réveil en direction du sommet

IMGP7954 
Mt Herbert Summit : 919 m

IMGP7956
Ma chambre d'hôtel au sommet de l'océan de nuage (au fond c'est l'océan Pacifique)!

IMGP7973
Un peu de hors piste sur le chemin du retour pour atteindre le Mont Bradley avec les moutons toujours partant pour accompagner mes randos!

IMGP7977
En direct live dans les nuages, la visibilité n'est pas la même. Arrivée à Packhorse Hut. 1 heure après grand soleil pour finir la descente.

Publicité
Commentaires
L
J adore ma lozereine étant partie: et juste en dessous une photo avec une vache; ihihihih<br /> Je vois que la bibliothèque est un bon point de chute
M
Ah, enfin des moutons de NZ !!!<br /> et la tête dans les nuages !! !<br /> Bravo pour les photos.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité