Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the kiwi trip
31 janvier 2010

Nègrepelisse est dans la place!!!

Après la rando, direction l'aéroport pour accueillir mon nouveau compagnon de voyage pour le prochain mois à venir.

Julien du club de kayak de Nègrepelisse (82), s'offre une pose sur son voyage au pays des kangourous pour rejoindre celui des kiwis et surtout pour satisfaire son besoin vital de navigation (Et oui, chez les aborigènes il fait un peu sec).

Attention les rivières et les océans du sud n'ont qu'à bien se tenir!!! (enfin, dès que l'on aura trouvé tout le matos pour notre touriste australien).

P1310015
Ben voilà, il fait soleil, les rivières sont en eau et nous on cherche du matos de kayak sur internet enfermé dans la bibliothèque de Christchurch! Grouille toi Julien !

Publicité
Commentaires
D
Hey Jul !<br /> Je vois que tu n'as pas attendu la fin de ton périple pr taquiner la nouvelle-zélande ! Bon trip ! Bjr à PE ! Et régalez-ns de magnifiques clichés !!!
L
QU EST CE QUE TU FOU JULIEN ON DIRAI PAS UNE IMAGE DE KAYAK SUR L ECRAN DE L ORDI ALLER ON S ATELE A LA TACHE OPOPOPOP
L
j espere que mr jul realise la chance qu il a d etre la bas au paradis qu est la nouvelle zealnde car ici on se pele le cul -15°C et la neige c pas tres original comme paysage alors profitez afons les gaz
L
ecoute julien bouge toi pour trouver ton matos je suis venu juste avant toi pour amener la pluis et je ne vais pas revenir d aussi tot alors le soleil et de l eau c telement rares il faut se bouger la c pas serieux
L
je constate que le mode mon coiffeur est mort s'applique à tout les kayakiste. ihihihi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité